Aspix Média
Solutions web interactives et hébergement
www.aspixmedia.com
T 514.824.4000

Partage de fichiers

Dû à son accessibilité et à sa grande vitesse, l'internet peut représenter un moyen efficace et rapide d'échanger des documents de toutes sortes.

Par contre, subissez-vous régulièrement ces frustrations?

1. Limitation des courriels
Les courriels sont souvent utilisés pour le partage de fichiers, mais leur restriction représente rarement la voie de prédilection pour transmettre des fichiers volumineux.

2. FTP sécurisé
On doit créer à chacun de ses contacts, un usager et un mot de passe pour ensuite les limiter dans leurs répertoires respectifs. Cependant, il faut souvent l'aide d'un administrateur réseau pour y arriver.

3. FTP de base
Solution plus hasardeuse, car tous vos contacts ont le même usager et mot de passe et ce, dans le même dossier occasionnant souvent des problèmes de sécurité.

4. Sites publics
Outre les restrictions de toutes sortes comme la taille des fichiers, l'espace disque, la bande passante ou la durée de vie des fichiers, on se retrouve bien malgré soi sur des serveurs publics. Allez dont savoir où se retrouve vos précieux fichiers dans de tel cas.

La plupart de ces solutions demandent à vos contacts de se souvenir de leur accès à chaque utilisation. Malheureusement, des oublis arrivent plus souvent qu'on le souhaite, ce qui vous occasionne une charge supplémentaire de travail provoquant ainsi des délais.

Le Télépartageur a la solution simple pour échanger vos fichiers de façon sécuritaire. Sans aucun mot de passe à retenir et sans accès direct à vos fichiers pour vos contacts.

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.telepartageur.ca

6 bonnes raisons

  • Aucune limitation de bande passante ou d'espace disque.
  • Aucun frais mensuel.
  • Gérez vos fichiers comme bon vous semble.
  • Aucun FTP à configurer ni de dossiers à sécuriser.
  • Vos fichiers sont à l'abri sur votre espace d'hébergement privé.
  • Accès simplifié pour vous et vos contacts.

© Aspix Média | Solutions web interactives et hébergement